Droit de la mode, du luxe et du design

« Une protection de vos créations dans le domaine de la mode, du luxe et du design contre toute atteinte. »

Fort d’une expertise de pointe en matière de droit de la mode, du luxe et du design, le Cabinet Bouchara & Avocats accompagne ses clients dans la protection de leurs droits en la matière.

Vos droits doivent être protégés contre toute atteinte dès la première ébauche de votre modèle. Il s’agit non seulement d’une protection de vos droits de propriété industrielle mais également une protection de votre travail et de vos investissements.

Votre entreprise bénéficiant d’une visibilité accrue dans le secteur du luxe, elle est plus exposée aux atteintes. Vos actifs doivent ainsi être protégés de la manière la plus sûre qu’il soit afin de préserver votre image de marque.

Valeur économique de votre entreprise, le design est un véritable enjeu dont la protection doit également être assurée.

Doté d’une expérience certaine en droit des marques, droit des dessins et modèles et droit d’auteur, le Cabinet Bouchara & Avocats à Bordeaux met à disposition de ses clients une expertise adaptée à leurs besoins spécifiques.

Nos avocats spécialisés anticipent toute éventuelle difficulté et analysent l’ensemble de vos problématiques juridiques pour un conseil personnalisé et adapté au secteur de la mode, du luxe et du design.

Nos domaines d’expertise